You are here: Home > Actualites > Un offre de soutien régulier : le prélèvement automatique

Un offre de soutien régulier : le prélèvement automatique

Le prélèvement automatique : une contribution régulière, volontaire et responsable à la vie de l'Eglise diocésaine. Une solution pratique et gratuite, qui vous permet de garder votre liberté, tout en offrant au diocèse d'Anency la possibilité de mieux planifier ses actions et projets.

UNE SOLUTION PRATIQUE ET GRATUITE
Le prélèvement automatique permet de répartir votre don en plusieurs versements sur toute l’année, sans entraîner aucun frais supplémentaire.

VOUS GARDEZ VOTRE LIBERTÉ

Vous déterminez le montant et la périodicité (mensuelle, trimestrielle...) et vous restez libre de modifier ou d’annuler le prélèvement automatique à tout moment. Il vous suffit de nous adresser un simple courrier.

VOUS CONTRIBUEZ À RÉDUIRE LES FRAIS DE GESTION

Le prélèvement automatique nous permet d’économiser sur nos frais de courrier et d’utiliser au mieux l’argent ainsi économisé.

VOUS BÉNÉFICIEZ D’AVANTAGES FISCAUX

Le Denier de l’Église entre dans la catégorie des dons donnant droit à des réductions fiscales : 66% du montant de votre don est déductible (dans la limite de 20% de votre revenu imposable). Chaque année vous recevez un reçu fiscal, sans avoir à le demander.

VOUS PERMETTEZ AU DIOCÈSE DE PLANIFIER SES ACTIONS ET PROJETS

La régularité de votre soutien permet des prévisions budgétaires plus précises pour les actions à mener, et de mieux gérer le budget grâce à des rentrées régulières. Les prêtres et les salariés du diocèse sont payés toute l’année...

Merci pour votre générosité !