You are here: Home > Boutique > Inscriptions > Forfait annuel formations chrétiennes

Forfait annuel formations chrétiennes

photo Forfait annuel formations chrétiennes

Participation financière

Les tarifs donnés sont indicatifs, et ne doivent pas être un obstacle à tout désir de formation. La régularité dans le suivi des parcours est souhaitée.

Forfait : 7 € par séance de 2 heures - 13 € pour une journée d’étude.

Le forfait annuel de 130 € donne accès aux formations organisées par le Sedifor, ainsi qu’à la bibliothèque
diocésaine.

Pour les formations se déroulant à la Roche-sur-Foron ( Couvent ) ou à Annecy, à la Maison du diocèse-La Puya, il y a possibilité de déjeuner sur place (coût du repas en supplément), en réservant au moment de l’inscription.

L’inscription est obligatoire : le Sedifor se réserve le droit d’annuler toute formation ayant moins de 10 inscrits, une semaine avant la date de commencement.

Des formations proposées en cours d'année

En cours d’année, vous pouvez retrouver l’ensemble des propositions de formation, les conférences proposées au fil de l’actualité, et qui ne sont pas indiqués sur le programme réalisé en juin.

Plus d'info et s'inscrire en ligne pour les formations sur www.diocese-annecy.fr/sedifor

Visualiser le dépliant des formations 2015-2016  ici

Référence : Forfait annuel formations Sedifor

Prix : 130.00 €